6/08/2013
Les ICAR entrent en jeu
A l'occasion de la reprise du championnat de Ligue 2, notre nouvelle gamme ICAR a réalisé ses premières captations. Un multiplex pour Bein Sport.
Un multiplex, sept stades, sept ICAR. Les derniers nés de notre flotte ont été baptisés lors de la première journée du championnat de Ligue 2. On a ainsi pu les croiser à Istres, Clermont Ferrand, Metz, Avignon, Châteauroux, Nîmes, ou encore Niort. En configuration bi-caméras, 2 opérateurs gèrent chaque unité. Les caméras sont reliées par fibre au mélangeur Tricaster du ICAR. Le ICAR assure ensuite l'encodage du signal avant de le renvoyer en fibre par IP. Notre media center servant à superviser le dispositif. Tout en 1, les ICAR ont démontré leur compacité et leur simplicité d'utilisation.
Par ailleurs, lors de cette première journée de championnat de L2, notre car City 1 avait en charge la captation du match directeur du vendredi soir à Caen. Quant à notre car Optimum 1, il était à Nancy pour le match Premium du samedi soir.
Une première journée de championnat qui avait donc comme un air de rentrée.
On retrouvera les ICARS aux bord des stades de France dès le week-end prochain pour la deuxième journée de la saison de L2.
Plus d'infos sur les ICAR : cliquez ici
Mots-clés :