8/11/2010
Le Groupe AMP Visual TV au Maroc, des débuts prometteurs
Depuis l'été dernier, le Groupe AMP Visual TV s'est installé au Maroc, à Casablanca plus précisément. L'arrivée d'un prestataire privé est une révolution sur le marché de la télévision marocaine. Nous assurons notamment depuis août le tournage de la première téléréalité du pays.
« Sanaat Bladi » est la première téléréalité marocaine basée sur l'enfermement des candidats. Diffusé sur la chaine 2M, le programme déniche les meilleurs artisans du pays et les enferme dans un Riad au plein cœur de la Médina de Fès afin d'élire les 7 meilleurs artisans dans leur domaine. Nous suivons déjà les candidats depuis les présélections qui ont eu lieu dans plusieurs villes marocaines jusqu'à leur arrivée, pour 28 d'entre eux, au Riad. Notre régie flight case et ses 15 caméras assurent l'enregistrement de 2 primes par semaine ainsi que les quotidiennes jusqu'au 19 décembre. Le premier prime a été diffusé mardi 2 novembre à 21h15 heure marocaine.
Samedi 30 octobre, le car F était quant à lui à Casablanca pour la grande émission de lancement de la chaine MEDI 1 TV pour la première fois en duplex vidéo. La première chaine privée, auparavant baptisée MEDI 1 SAT et spécialisée dans l'information, étend désormais ses programmes à des contenus plus généralistes.
Plus d'infos sur « Sannat Bladi » et sur MEDI 1 TV :
http://www.2m.ma/
http://www.medi1tv.com/index.aspx
Le plateau de "Sanaat Bladi"
Le plateau de "Sanaat Bladi"
La régie flight case de "Sanaat Bladi"
Le car F devant le Média Rama pour le lancement de la chaine MEDI 1 TV
Le plateau de lancement de la chaine MEDI 1 TV
Mots-clés :